Quand Citroën recycle les vieilles idées de Renault


Actuellement la publicité qui fait le buzz, c’est celle de la Renault Mégane ("ich bin ein mélomane") qui pastiche la Deutch Qualität de la marque Opel. Mais, comparez ces deux publicités… quasiment identiques à 41 ans de différence.

Même traitement sonore, même montage simultané, même paysage (pas à la même heure, c’est vrai), même route caillouteuse, même sérénité chez Madame…

 

About these ads

4 réponses à “Quand Citroën recycle les vieilles idées de Renault

  1. Effectivement, la ressemblance est frappante. Je trouve même que les visage des deux femmes est très proche : brune, cheveux longs, traits fins…

  2. oui c’est frappant cette ressemblance !

  3. …sauf que Citroën utilise cette technologie depuis près de 60 ans!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s